Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art dans mon Objectif
16 juin 2007

.....;::.Jour de Pluie.::;......

il_pleut

"J'écoute,
Quand s'égoutte
La pluie qui me dégoûte
Sur les chemins des routes
Et, partout alentour,
Les gouttes
Qui s'en foutent
Ne savent pas sans doute
Que mon cœur en déroute
A perdu son amour...
"

Edith piaf, il pleut

plifpaf

"Je m'emmerde, j'ai mal aux yeux
Et dans la ville tous les hommes sont pluvieux
Je m'emmerde, demain il pleut
Et dans ma ville tous les chiens sont boiteux"

Guérilla Poubelle, Demain il pleut

CIMG0309_2

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits!
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie!

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison?
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon coeur a tant de peine!


Arthur Rimbaud, Il pleut doucement sur la ville

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art dans mon Objectif
Publicité
L'art dans mon Objectif
Archives
Publicité